Rapatriement des résidents de Wallis et Futuna bloqués à l’extérieur du Territoire
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Rapatriement des résidents de Wallis et Futuna bloqués à l’extérieur du Territoire ou les non-résidents bloqués sur le Territoire
L’Administration supérieure communique aux résidents de Wallis et Futuna bloqués à l’extérieur du Territoire ou les personnes bloquées sur le Fenua de bien vouloir se faire connaître auprès de la cellule mise à disposition.
Les voyageurs devront adresser leur demande par courriel à l’adresse électronique suivante : rapatriement@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr
Afin de faciliter les démarches, il vous faudra fournir les éléments suivants :
- NOM Prénom
- Date de naissance
- Numéro de passeport
- Référence du dossier ou de réservation (ex. GH39F2)
- N° de téléphone complet
- Adresse courriel
- Pays de départ et la destination finale
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès de la cellule « rapatriement » au (+681) 72 11 24.
Des réponses vous seront apportées dans les meilleurs délais.