Rapatriement des résidents de Wallis et Futuna bloqués à l’extérieur du Territoire

Mis à jour le 29/05/2024
ou les non-résidents bloqués sur le Territoire

Rapatriement des résidents de Wallis et Futuna bloqués à l’extérieur du Territoire ou les non-résidents bloqués sur le Territoire

L’Administration supérieure communique aux résidents de Wallis et Futuna bloqués à l’extérieur du Territoire ou les personnes bloquées sur le Fenua de bien vouloir se faire connaître auprès de la cellule mise à disposition.

 
Les voyageurs devront adresser leur demande par courriel à l’adresse électronique suivante : rapatriement@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr

  
Afin de faciliter les démarches, il vous faudra fournir les éléments suivants :

- NOM Prénom

- Date de naissance

- Numéro de passeport

- Référence du dossier ou de réservation (ex. GH39F2)

- N° de téléphone complet

- Adresse courriel

- Pays de départ et la destination finale

  
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez prendre contact auprès de la cellule « rapatriement » au (+681) 72 11 24.

Des réponses vous seront apportées dans les meilleurs délais.